Conditions

Conditions d’annulation :

  • Annulation de la part d’Altitude 66
    Nous pouvons être exceptionnellement contraints d’annuler un départ si le nombre de participants inscrits est inférieur au minimum requis. Cette décision vous sera communiquée au plus tard 21 jours avant la date de départ initialement prévue. Cette disposition impliquerait, bien sûr, le remboursement intégral des sommes que vous auriez versées. Nous nous efforcerions également de vous proposer un choix de séjours équivalents.
  • En cas d’annulation de votre part à plus de 30 jours du départ, Altitude 66 rembourse l’intégralité du prix du séjour sous déduction de frais de dossier de 50€.

À partir de 30 jours avant le départ, des frais d’annulation seront appliqués et calculés selon le barème suivant (par personne) en fonction de la date d’annulation :

  • de 30 à 22 jours : 25% du prix du séjour
  • de 21 à 15 jours : 50% du prix du séjour
  • de 14 à 8 jours : 75% du prix du séjour
  • de 7 à 2 jours : 90% du prix du séjour
  • moins de 2 jours : 100% du prix du séjour

En cas de souscription à une assurance annulation, les frais d’annulation vous seront remboursés. Les primes d’assurance ne sont pas remboursables. L’abandon de votre part au cours de la randonnée ne donne droit à aucun remboursement.

Assurances :

À l’inscription, vous pouvez souscrire à une assurance (assistance / rapatriement, annulation, interruption de séjour, bagages) qui s’ajoutent au prix du séjour ; conditions générales des contrats consultables sur
https://www.altitude66.com/accompagnateur-montagne/inscription

Multirisque Annulation + Assistance + Bagages + Interruption de séjour : 4.25 % du montant total du séjour

Responsabilité :

Les renseignements indiqués sur nos fiches techniques sont donnés à titre indicatif et ne peuvent engager notre responsabilité. Chaque participant doit se conformer aux règles de prudence et de sécurité données par l’accompagnateur. ALTITUDE 66 se réserve le droit d’exclure à tout moment une personne dont le comportement compromet la sécurité ou le bien-être du groupe ainsi que de modifier, si les circonstances l’exigent, les itinéraires ou certaines prestations du programme, directement ou par l’intermédiaire de l’accompagnateur qui reste seul juge sur le terrain. Aucune indemnité ne saurait être due.